toute l'actu de la 3DS

La série « Pitch » n’aura pas de deuxième saison

La série « Pitch » n’aura pas de deuxième saison

9 , 2017

Le 1er mai 2017, le producteur exécutif de la série « Pitch » a annoncé que cette réalisation avait été annulée. Ce drama consacré au monde du sport était diffusé aux États-Unis et au Canada.

Zoom sur la série « Pitch »

Le feuilleton « Pitch » raconte l’histoire de Ginny Baker, une joueuse de baseball. Elle est la première femme qui évolue en Major League. La sportive est accompagnée par Amelia Slater, une publiciste. La série tourne autour des interactions de l’athlète avec ses coéquipiers masculins et les difficultés qu’elle va rencontrer.

Quelques mots sur le casting de ce drama

Le personnage principal de la série « Pitch » est incarné par Kylie Bunbury. Elle donne la réplique aux acteurs Mark-Paul Gosselaar, Mark Consuelos ou encore Mo McRae. Les autres membres du casting de ce feuilleton sont Ali Larter, Meagan Holder, Tim Jo et Dan Lauria, entre autres.

« Pitch » : la série s’arrête après une saison © Fox

« Pitch » : la série s’arrête après une saison © Fox

La production a été annulée par la Fox

Le producteur exécutif, Kevin Falls, a annoncé l’arrêt de cette réalisation sur Twitter. Lancée le 22 septembre 2016 sur la Fox, cette série composée de dix épisodes était destinée aux adolescents. Elle ne réunissait en moyenne que 4,7 millions de téléspectateurs, avec 1,4 % sur la cible des 18-49 ans.

Fin de ce drama consacré au baseball

Kevin Falls a publié sur Twitter, « je suis navré de vous dire que Pitch n’aura pas de deuxième saison ». Les téléspectateurs français n’ont pas encore eu l’opportunité de regarder cette production, car elle n’est pas diffusée dans les pays francophones.