toute l'actu de la 3DS

Star: Johnny Halliday vend deux véhicules de sa collection

Star: Johnny Halliday vend deux véhicules de sa collection

14 , 2016

En février 2017, Johnny Halliday vendra une Cadillac de 1953 et une Harley-Davidson. L’auteur-compositeur interprète proposera ces deux biens aux plus offrants. L’argent issu de cette vente servira à aider une œuvre caritative.

La star Johnny Halliday soutient une œuvre caritative

Selon une annonce de la maison Artcurial, Johnny Halliday mettra bientôt en vente une voiture et un deux-roues. La somme récoltée lors de ces ventes aux enchères ira dans les comptes de l’association « La Bonne Étoile » que l’épouse de la star préside. Cette structure associative vient au secours d’adolescents livrés à eux-mêmes au Vietnam.

Le chanteur propose aux enchères deux de ses véhicules

Le 10 février prochain, Artcurial proposera aux plus offrants deux pièces de collection appartenant à la star Johnny Halliday. Les acquéreurs pourront voir les deux biens au salon Rétromobile où ils seront exposés pendant les deux jours qui précéderont les enchères publiques.

Une Cadillac cabriolet Série 62 de 1953 customisée

Johnny Halliday se séparera de sa Cadillac pour une cause humanitaire. Cette voiture vintage de la star était préparée par Boyd Coddington. Elle dispose d’un moteur V8 et d’une sellerie en cuir avec les initiales du rocker français. En 2012, cette automobile était sur la pochette de l’album « L’Attente » de Johnny Halliday.

L’Harley-Davidson de la chanson « Possible en moto »

L’autre véhicule de la star qui sera proposé sera un deux-roues équipé d’un moteur de 1.340 cm. Cette Harley-Davidson était sortie en 1989. Les fans ont pu la voir sur la pochette du single « Possible en moto » qui sortait la même année.

Crédit Photo: Deux modèles qui appartenaient à une star © AFP PHOTO/MEHDI FEDOUACH