toute l'actu de la 3DS

Box-office mondial : Creed bat Star Wars 7

Box-office mondial : Creed bat Star Wars 7

25 , 2016

Du 13 au 19 janvier derniers, les cinéphiles ont été nombreux à se rendre au cinéma. Au box-office mondial, Creed : L’Héritage de Rocky Balboa a dépassé le septième volet de la saga La Guerre des Étoiles.

Box-office mondial : Rocky Balboa met K.O Star Wars

Creed : L’Héritage de Rocky Balboa est au sommet du box-office mondial. Pour sa première semaine en salles obscures, le film avec Sylvester Stallone a attiré 644 093 personnes en salles mondiales. L’acteur se met dans la peau de l’entraîneur du fils de son ancien adversaire, Apollo. Réalisé par Ryan Coogler, le film met aussi en scène Michael B. Jordan.

Le Réveil de la Force second dans les salles mondiales

Le septième volet de la saga Star Wars est désormais à la deuxième place du box-office mondial. Avec 453 745 billets vendus au courant de la semaine écoulé, le film continue sur une belle lancée au box-office mondial. Au total, la réalisation de J. J. Abrams a engendré des recettes de plus de 1,8 milliard de dollars depuis sa sortie, faisant de lui le troisième blockbuster de tous les temps.

CRD205_000087.tif

CRD205_000087.tif

Capture d’écran. ©Metro-Goldwyn-Mayer Pictures and Warner Bros.

 

Cinéma international : les autres films

Le nouveau western de Quentin Tarantino complète le podium avec 410 791 entrées. Mettant en scène Samuel L. Jackson, Les 8 salopards a été récompensé de plusieurs prix, dont un Golden Globes. Les films Tout Schuss et Carol complètent le Top 5.

Rendez-vous dans les salles mondiales

Les cinéphiles ont un large choix au cinéma actuellement. Si le film de Disney arrive second au box-office mondial, il faut noter qu’il attire toujours les foules après un mois de projection.