toute l'actu de la 3DS

Doctor Strange : Benedict Cumberbatch s’intronise neurochirurgien

Doctor Strange : Benedict Cumberbatch s’intronise neurochirurgien

30 , 2015

Enfin une première image de Benedict Cumberbatch dans la peau du Doctor Strange ! Le film de Marvel, attendu en salles le 26 octobre 2016, est adapté du comics éponyme de la maison…

Benedict Cumberbatch est Doctor Strange!

C’estenUne du magazine Entertainment Weekly que Benedict Cumberbatch(Star Trek Into Darkness, Le Hobbit, Twelve Years a Slave) se dévoile dans le costume de Doctor Strange. L’acteur arbore des vêtements bleu et rouge, ainsi qu’un mystérieux pendentif au cou. Son pouvoir à la main a certainement suscité la curiosité des fans.

Un neurochirurgien cynique et puissant

Le film Doctor Strange relatera l’histoire du docteur Stephen. La carrière de ce dernier prend finsuite à un accident. Arrogant, Stephen ne se laisse pas pour autant abattre. C’est ainsi qu’il découvre l’univers de la magielorsqu’un sorcier le prend sous son aile et l’entraîne à prendre la défense du monde contre le mal. Les producteurs n’auraient pas pu trouver mieux que Benedict Cumberbatch pour incarner le rôle de Doctor Strange à l’écran.

doctor-strange

L’acteur vu dans Le Hobbit. ©Twitter

Un casting cinq étoiles pour cette œuvre

Le public retrouvera d’autresacteurs de renom à l’affiche de Doctor Strange. Chiwetel Ejiofor, que l’on a retrouvé aux côtés de Benedict Cumberbatch dans Twelve Years a Slave, incarnera le célèbre Karl Mordo. Contrairement au comics de Marvel, ce personnage ne sera pas tout à fait méchant. Rachel McAdams, Mads Mikkelsen et Tilda Swinton sont aussi au casting.

Un nouveausuper héros attendu en 2016

Les fans de Benedict Cumberbatch seront ravis de le voir,l’année prochaine,dans la peau de cet étrange docteur. Cette distribution de Disney est à ne pas manquer si vous aimez les films de science-fiction.