toute l'actu de la 3DS

Tommy Hilfiger : une campagne inspirée du football américain

Tommy Hilfiger : une campagne inspirée du football américain

20 , 2015

La fameuse marque américaine Tommy Hilfiger célèbre ses 30 ans d’existence cette année. Ainsi, elle s’est inspirée du football américain et de la vie universitaire pour sa collection Automne/Hiver 2015-2016. Une campagne est déjà disponible.

Les fashionistas peuvent découvrir les premières images de la campagne de la maison Tommy Hilfiger. Des clichés ont été publiés en ligne pour dévoiler les pièces de la ligne Automne/Hiver 2015-2016. Afin de marquer ses trois décennies dans le monde de la mode, la marque fait un retour aux sources. En effet, la campagne est un hommage au football américain et à l’université.

Le designer de la maison, Tommy Hilfiger, a confié : « Le football américain a toujours été un de mes sports favoris, et, pour l’automne 2015, nous avons choisi ce sport iconique comme source d’inspiration pour notre campagne publicitaire et notre collection ». Au programme de cette ligne, on retrouve des robes à rayures, des manteaux et des pulls. Le noir, le marron et le bleu sont parmi les couleurs phares.

 tommy-hilfiger-une-campagne-inspiree-du-football-americain

Tommy Hilfiger

La campagne de Tommy Hilfiger a été confiée au célèbre photographe de mode Craig McDean. C’est au Monterey Park en Californie que le shooting a eu lieu. Le top model Behati Prinsloo, égérie de Tommy Hilfiger pour la deuxième saison d’affilée, est à l’affiche de cette campagne. Parmi les autres mannequins, on retrouve Julia Hafstrom, Bruno Fabre, Nate Gill, RJ King, Miles McMillan et Simon Nessman.

Sachez que l’intégralité de cette campagne de Tommy Hilfiger sera visible sur les réseaux sociaux prochainement. Les fashionistas pourront également admirer les images dans les magazines de mode.

Twitter officiel de Behati Prinsloo (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : tomy hilfiger, tommy hifiger, cmpagne, campgne