toute l'actu de la 3DS

USS Indianapolis : le premier grand film de Cody Walker

USS Indianapolis : le premier grand film de Cody Walker

17 , 2015

L’acteur américain Cody Walker vient de décrocher un rôle majeur dans le film USS Indianapolis. Ce long-métrage se déroulera au courant de la Seconde Guerre mondiale et sera basé sur des faits réels. Au casting du film, le public retrouvera, outre Cody Walker, Nicolas Cage, Tom Sizemore et Thomas Jane. La réalisation de USS Indianapolis sera signée Mario Van Peebles.

Pour rappel, avant même de faire parler de lui dans USS Indianapolis Cody Walker avait fait la une des journaux en 2013 suite au décès de son frère, Paul Walker. Grâce à sa forte ressemblance au défunt acteur, Cody Walker avait repris le rôle de ce dernier, soit celui de Brian O’Conner, dans le septième volet de la saga Fast & Furious. Le film a rapporté plus de 1,5 milliard de dollars au box-office mondial en 2015.

 USS Indianapolis -le premier grand film de Cody Walker

Cody Walker (le défunt frère ci-dessus) jouera dans le film USS Indianapolis

Le film USS Indianapolis retracera l’histoire d’un groupe de soldats dans un navire de guerre. Parti déposer des équipements pour la fabrication de la bombe atomique, l’équipage se retrouve en difficulté dans la mer des Philippines, lors du retour. Des 1 196 personnes à bord, seules 317 survivront à la noyade, aux attaques de requins, à la faim et la soif, en attendant de l’aide.

Les fans de Cody Walker (Facebook en anglais) pourront voir le jeune acteur dans le film USS Indianapolis prochainement. Espérons que d’autres détails sur le long-métrage seront vite communiqués.

Facebook officiel de Fast & Furious (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : us indianapolis, uss indanapolis, flim, cody waker