toute l'actu de la 3DS

France 3 accueille Anne Sinclair et Ariane Massenet

France 3 accueille Anne Sinclair et Ariane Massenet

8 Juil, 2015

France 3 fait le plein de nouveautés côté animateurs et animatrices. La chaîne du groupe France Télévisions a annoncé l’arrivée d’Anne Sinclair, l’ex-présentatrice de 7 sur 7, et d’Ariane Massenet.

Les fans d’Anne Sinclair jubilent. Leur animatrice préférée, qui a connu la célébrité grâce à son magazine politique 7 sur 7 (TF1), revient à la télévision. Elle sera aux commandes d’une émission en prime time et dédiée à la musique classique sur France 3. Les téléspectateurs auront l’occasion de voir un grand concert qui sera diffusé au cours du programme animé par Anne Sinclair.

Anne Sinclair fait donc un retour sur France 3 où en 2002 elle avait animé Le choc des cultures. Tel est le cas également pour Ariane Massenet, l’ancienne coéquipière de Marc-Olivier Fogiel dans On ne peut pas plaire à tout le monde sur France 3. Pour ses retrouvailles sur la chaîne, elle présentera C’est de famille aux côtés de sa sœur Béatrice Massenet. Il s’agit d’une émission tournant autour de sœurs et frères célèbres.

Anne Sinclair retourne sur France 3

Anne Sinclair retourne sur France 3

Le PAF évolue avec le retour de l’emblématique Anne Sinclair à la télévision. De plus, l’arrivée des sœurs Massenet sur France 3 – qui a tenu une conférence de presse le 6 juillet dernier – correspond à l’ambition affichée par Dana Hastier. La directrice de la chaîne publique veut rester ouverte aux régions et à la culture populaire, tout en ajoutant une touche de modernité.

Avec tout le professionnalisme qu’on lui connaît, Anne Sinclair va assurer en tant qu’animatrice de sa nouvelle émission musicale. Pour leur part, les sœurs Massenet présenteront un programme dédié à la famille.

Site officiel de France 3

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : franc 3, fance 3, ane sinclair, anne siclair