toute l'actu de la 3DS

Giorgio Armani s’inspire de l’Eclipse pour sa collection de maquillage

Giorgio Armani s’inspire de l’Eclipse pour sa collection de maquillage

30 Juin, 2015

La nouvelle collection de make-up de la marque Giorgio Armani a été dévoilée récemment. La ligne Automne 2015 a été baptisée Eclipse. En effet, la maison s’est inspirée des couleurs de ce phénomène pour ses produits.

C’est sur le regard que Giorgio Armani a décidé de mettre l’accent cette année, avec sa collection Eclipse. Pour cette nouvelle saison, la maison propose de « mix & match » les couleurs… Deux produits sont disponibles pour parfaire le regard, notamment Eyes Tint et Eyes to Kill Liner. Avec le premier, les utilisatrices pourront superposer les coloris et choisir entre un fini mat, satiné, irisé ou métallique, selon l’occasion.

Quant au liner Eclipse de Giorgio Armani, il est disponible en quatre teintes : doré, cuivré, prune et bleu minuit. Elles apporteront de la chaleur à votre look. Par ailleurs, le mascara Black Ecstasy sera disponible en Navy Blue, pour apporter du volume à vos cils. Pour celles qui n’aiment pas emporter trop de produits dans leur kit de maquillage, l’Eye & Brow Maestro est idéal. Ce produit à multi usage a été conçu pour maquiller les yeux complètement.

 Giorgio Armani s’inspire de l’Eclipse pour sa collection de maquillage

Eclipse de Giorgio Armani

La ligne Eclipse est aussi composée d’une palette qui vous assurera une touche hâlée. Les fashionistas pourront s’amuser à dessiner les contours de leur visage, pour un look ultra glamour. Pour terminer en beauté, Giorgio Armani a pensé aux ongles également !La gamme Nail Laquer dispose de trois teintes supplémentaires ; rouge, mauve et bleu. À noter qu’Eclipse de Giorgio Armani sera disponible à partir du 24 août prochain. Les prix varieront entre 25,76 et 73,25 euros.

Les fashionistas devront patienter avant de pouvoir mettre la main sur la ligne Eclipse de la maison Giorgio Armani. Pour la ligne Automne 2015, les yeux et les couleurs gaies sont à l’honneur.

Page dédiée au maquillage sur Sephora

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : giogio armani, giorgio amani, eclipes, ecilpse