toute l'actu de la 3DS

Cloves : une chanteuse à suivre de près…

Cloves : une chanteuse à suivre de près…

30 Juin, 2015

Cloves est une artiste montante qui fait actuellement le buzz. Les médias parlent d’elle, et pour cause, cette chanteuse de 19 ans à peine propose une musique pleine d’émotions, comme on en voit rarement de nos jours.

Si la jeune chanteuse Cloves fait l’objet de plusieurs éloges, c’est bien pour les émotions qu’elle véhicule dans sa musique. Going Solo la qualifie même de perle rare, pendant que Disco Naïveté la compare à Lana Del Rey et Feist pour sa voix exceptionnelle et pleine de nuances, accompagnée d’un « piano minimaliste ».

Ce n’est que depuis la semaine dernière que Cloves est sortie de l’anonymat. On peut l’écouter sur SoundCloud, notamment avec le titre Frail Love. Le premier EP de la chanteuse, XIII, composé de trois morceaux, sortira le 17 août prochain. Comme il sera disponible en édition limitée, il serait nécessaire de précommander. D’ailleurs, il est déjà possible de le faire chez Duly Noted Records.

La chanteuse Cloves

La chanteuse Cloves

Cloves avait tenu un concert la semaine dernière à Londres et a été entendue par quelques chanceux, mais ne prévoit pas d’autres dates pour le moment. Pas de panique cependant, car Duly Noted Records nous rassure en affirmant que ce n’est que le début. Effectivement, la chanteuse a encore un bel avenir devant elle.

Pour la petite histoire, la chanteuse est originaire de Melbourne. Cloves n’est que son nom de scène, car elle s’appelle Kaity Dunstan. La chanson Frail Love (en anglais) est à écouter sans modération ; ce premier single n’est d’ailleurs que le début d’une longue carrière…

Site officiel de Duly Noted Records (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : colves, clovs, chnteuse, cahnteuse