toute l'actu de la 3DS

Under the Dome : la série apporte son lot de réponses avec la saison 3

Under the Dome : la série apporte son lot de réponses avec la saison 3

26 , 2015

Les réponses ont commencé à faire surface depuis le 25 juin dernier pour la série Under the Dome. C’est hier que la saison 3 du drama a débarqué sur la chaîne CBS. Un trailer avait été mis en ligne plus tôt.

Les fans de la série Under the Dome n’ont pas été déçus avec le début de la saison 3. En effet, comme promis par les producteurs, les nouveaux épisodes apporteront leur lot de réponses aux mystères des deux précédentes saisons. Lancée en 2013, la série commence enfin à lever le voile sur son intrigue. Que s’est-il passé dans cette ville ? Pourquoi le dôme a-t-il fait des habitants des prisonniers et pourquoi communique-t-il avec certaines personnes ?

Toutes ces questions ont suscité la curiosité des fans depuis deux ans. Basé sur le roman Dôme de Stephen King, la série Under the Dome est devenue le drama estival le plus suivi de tous les temps avec ses 15 millions d’adeptes pour la saison 1. Toutefois, l’audience a vite chuté à 12 millions de fidèles pour la deuxième salve. Avec ces nouveaux épisodes, Under the Dome compte récupérer davantage de téléspectateurs.

 Under the Dome - la série apporte son lot de réponses avec la saison 3

Capture d’écran de la série Under the Dome

Outre ces réponses qui viendront éclaircir les fans de la série Under the Dome, de nouveaux acteurs seront aussi à l’affiche de la suite. Marg Helgenberger interprétera une thérapeute qui est restée dans l’ombre depuis le début des évènements. L’acteur Eriq La Salle se mettra dans la peau d’Hektor Martin.

Pour ceux qui ont raté les épisodes d’hier, le trailer (en VO) est à découvrir en ligne. Les fans auront désormais l’esprit tranquille avec ces réponses sur la série de science-fiction Under the Dome.

Site officiel de CBS (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : undre the dome, under teh dome, srie, seri