toute l'actu de la 3DS

Stella McCartney et Natalia Vodianova signent une huitième campagne

Stella McCartney et Natalia Vodianova signent une huitième campagne

24 , 2015

La créatrice britannique Stella McCartney collabore à nouveau avec le top model Natalia Vodianova pour une nouvelle campagne. Dans un cliché publié récemment, le mannequin dévoile quelques pièces de la nouvelle collection Automne/Hiver 2015-2016 de la maison.

Entre Stella McCartney et Natalia Vodianova, c’est une histoire qui dure ! Pour preuve, c’est la huitième fois que le top model russe travaille avec le designer britannique… Dans une photo publiée dernièrement, on retrouve le mannequin arborant un ensemble gris avec un sac de la même couleur, mais en plus foncé. La jeune femme immortalisée est penchée et a les cheveux lâchés. L’image a d’ailleurs été renversée, donnant l’impression que le top est en train de flotter.

C’est en Écosse que les images de cette nouvelle collaboration entre Stella McCartney et Natalia Vodianova ont été prises. La créatrice de mode adore ce pays, qui, selon elle, est l’ « un des endroits les plus magiques et inspirants de la planète ». À noter que c’est le photographe Harley Weir qui a immortalisé Natalia Vodianova pour Stella McCartney.

 Stella McCartney et Natalia Vodianova signent une huitième campagne

Natalia Vodianova

Âgée de 33 ans, Natalia Vodianova est une actrice et mannequin russe. C’est à 17 ans que la belle avait débuté sa carrière dans la mode. Depuis, elle a défilé pour Marc Jacobs et Yves Saint Laurent, entre autres. Elle a aussi collaboré avec Gucci, Calvin Klein et Louis Vuitton. Égérie de L’Oréal Paris en 2003, elle a également posé pour de nombreux magazines. Sa campagne pour Stella McCartney sera publiée dans Vogue et d’autres revues de renom.

Les fans de Natalia Vodianova (Facebook en anglais) peuvent suivre en ligne toute l’actualité sur le mannequin. Espérons que d’autres clichés de son partenariat avec Stella McCartney seront publiés bientôt

Site officiel de Stella McCartney (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : stela mccartney, stella mcartney, natalia vodanova, natlia vodianova