toute l'actu de la 3DS

Cinéma : les dinosaures de Jurassic World croquent les cinéphiles !

Cinéma : les dinosaures de Jurassic World croquent les cinéphiles !

23 , 2015

Quatrième volet d’une saga phénoménale, Jurassic World a ouvert ses portes le 10 juin dernier en France. Ce film d’Universal Pictures a déjà un record à son actif et se prépare désormais à décrocher un autre titre. À découvrir absolument au cinéma !

Sorti le 12 juin dernier au cinéma en Amérique du Nord, Jurassic World fait un tabac dans le monde entier. Rien que pour son premier week-end d’exploitation, le film a reçu le titre de meilleur démarrage de l’Histoire avec des recettes dépassant la barre des 500 millions de dollars. À ce jour, le long-métrage de science-fiction a déjà récolté 981,3 millions de dollars au box-office mondial.

À ce rythme, Jurassic World pourrait bien établir un nouveau record. En effet, selon le site Boxofficemojo.com, cette réalisation de Colin Trevorrow devrait bien atteindre un milliard de dollars de recettes prochainement, soit treize jours après sa sortie au cinéma. Jurassic World briserait alors les chiffres établis récemment par Fast & Furious 7, qui avait dépassé cette barre symbolique après 17 jours au cinéma.

 Cinéma - les dinosaures de Jurassic World croquent les cinéphiles

Jurassic World, au cinéma actuellement

Avec son casting international et son scénario hors pair, Jurassic World a pris d’assaut les salles de cinéma. Les dinosaures ont conquis les cinéphiles à travers la planète. Avec un tel succès, le film va certainement figurer dans le Top 20 des meilleurs longs-métrages d’Hollywood. Il est actuellement à la 23e position du classement ; la première place est occupée par Avatar.

Les fans d’action et de science-fiction peuvent se rendre au cinéma pour découvrir Jurassic World (site en anglais). Plusieurs trailers sont également à découvrir sur le Net. Apparemment, les dinosaures ne sont pas près de quitter les salles.

Site officiel d’Universal Pictures

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : cinma, cienma, jurasic world, jurassic wrold