toute l'actu de la 3DS

Dragons : Par-delà les rives, la série inédite adaptée du film

Dragons : Par-delà les rives, la série inédite adaptée du film

22 Juin, 2015

Les fans du sympathique Harold jubilent. Le viking débarquera sur le petit écran dans une série baptisée Dragons : Par-delà les rives, qui comporte 13 épisodes. Il va découvrir l’oeil de dragon. C’est un artefact qui possède plusieurs secrets. L’objet transportera le jeune garçon et son animal vers d’autres univers peuplés de cracheurs de feu.

À partir du 26 juin prochain, Netflix proposera le feuilleton. Pour rappel, cette série adaptée de l’univers du film de DreamWorks, n’est pas la première du genre. En effet, dans le passé, Harold a fait l’objet d’une série baptisée Dragons : Cavaliers de Beurk en 2012. Cartoon Network a diffusé le feuilleton où le viking vivait à l’écart de sa tribu.

 

Harold et Krokmou

Harold et Krokmou

La série parue en 2012 a été projetée entre le premier volet de Dragons (2010) et le deuxième opus. Ce dernier, pour mémoire, a été projeté au Festival de Cannes en présence de Dean DeBlois. Le réalisateur du long-métrage a donné quelques indices sur le prochain opus attendu le 4 juillet 2018. Selon lui, Harold sera le chef du clan. Des explications seront aussi données sur la disparition des dragons.

Cette nouvelle série, dont voici le trailer, est l’occasion parfaite de retrouver les personnages préférés de Dragons. Cela aidera les fans à patienter en attendant le troisième opus de la trilogie.

Site officiel des studios DreamWorks (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : dagons, dragos, sere, srie