toute l'actu de la 3DS

True Detective : Nic Pizzolatto parle de la 2e saison de la série

True Detective : Nic Pizzolatto parle de la 2e saison de la série

22 , 2015

Les fans de True Detective seront nombreux devant leur télévision dimanche prochain pour découvrir la 2e saison de leur série favorite. Cette salve inédite, selon Nic Pizzolatto, fait le plein de nouveaux héros, mais conserve une « âme identique ».

La deuxième salve de True Detective se déroulera en huit épisodes d’une durée d’une heure chacun. Derrière la caméra, on retrouve Justin Lin, le réalisateur des trois derniers volets de Fast and Furious. Il succède à Cary Fukunaga. Par contre, pas de changement du côté du scénario avec le retour de Nic Pizzolatto.

Le scénariste Nic Pizzolatto explique que la deuxième salve de True Detective se déroule « dans les paysages brûlés de Californie » où se déroule un crime étrange. L’intrigue est axée sur trois policiers et un meurtrier. Nic Pizzolatto insiste sur le fait qu’il « n’y a aucune relation entre les histoires et les personnages » de la précédente saison qui a séduit les critiques et les abonnés de HBO.

Colin Farrell dans le casting de True Detective, scénarisé par Nic Pizzolatto

Colin Farrell dans le casting de True Detective, scénarisé par Nic Pizzolatto

 

Les fans de True Detective découvriront que tout est inédit dans la série diffusée sur la chaîne à péage. Les personnages sont plus complexes. Ils sont interprétés par Colin Farrell, Vince Vaughn, Rachel McAdams et Kelly Reilly. Cependant, Nic Pizzolatto fait ressortir que les deux histoires de True Detective « ont en commun une sensibilité et une vision, une âme identique ».

Il est aisé d’imaginer que Nic Pizzolatto a imaginé un scénario à couper le souffle pour la deuxième saison de True Detective (en anglais). Les fans brûlent d’impatience de voir Rachel McAdams ou encore Vince Vaughn dans la chaleur torride de la Californie.

Site officiel de HBO (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : true detetive, tru detective, nic pizolatto, nic pizzolato