toute l'actu de la 3DS

The Way : Aaron Paul face à Michelle Monaghan dans la série

The Way : Aaron Paul face à Michelle Monaghan dans la série

19 , 2015

Aaron Paul intègre le casting de The Way, la série produite par le site de streaming Hulu. L’acteur américain, ex-vedette de Breaking Bad imaginé par Vince Gilligan, donnera la réplique à Michelle Monaghan.

Le rôle-titre masculin de The Way est revenu à Aaron Paul. Dans cette série dramatique réalisée par Jason Katims, l’acteur américain incarnera un membre d’une congrégation religieuse. Son personnage est désabusé et souffre d’ennui. L’intrigue de The Way se concentrera sur une famille qui a intégré ce mouvement. Elle mettra l’accent sur les rapports humains, entre autres.

The Way, qui verra le jour grâce à Hulu, compte aussi dans son casting Michelle Monaghan. Cette dernière est l’ancienne vedette de True Detective et a tourné dans plusieurs films, dont Mission impossible : Protocole Fantôme. Elle s’affichera aux côtés d’Aaron Paul dans le drame qui sortira durant l’hiver prochain. Pour le moment, The Way compte dix épisodes d’une heure chacun.

Aaron Paul

Aaron Paul

Par ailleurs, Aaron Paul, qu’on a pu voir dans Need for Speed le 16 avril 2014, a créé le buzz parmi les fans de Breaking Bad. Lundi dernier, il a déclaré : « Vince Gilligan m’a donné l’autorisation de le dire: je vais reprendre mon rôle de Jesse Pinkman dans un spin-off ». Au final, ce n’était qu’une plaisanterie. 

En attendant de retrouver Aaron Paul dans The Way, il serait sympathique de le revoir dans la peau de Jesse Pinkman (en anglais). Ensuite, place à son nouveau rôle dans la production du site de streaming Hulu.

Site officiel de Need for Speed

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : aron paul, aaron pal, th way, the wya