toute l'actu de la 3DS

Application Weezchat : rencontres et tchat en ligne sur mobile

Application Weezchat : rencontres et tchat en ligne sur mobile

9 , 2015

Aujourd’hui, ils sont de plus en plus nombreux les mobinautes qui préfèrent les rencontres sur Internet. Si vous êtes de ceux-là, l’application Weezchat devrait vous plaire. Installez-la et commencez à dialoguer avec vos amis à travers le service de tchat en ligne. Faites connaissance avec de nouvelles personnes directement depuis votre mobile !

 

Avec l’application Weezchat, vous n’aurez désormais plus de mal à faire des rencontres ! Ce logiciel, disponible depuis janvier, n’a cessé de faire des heureux dans la communauté des mobinautes. Vous aussi, installez-le et commencez à vous faire des amis dans votre région et partout en France. Vous verrez, faire des rencontres en ligne n’a jamais été aussi simple et rapide !

 

Une fois que vous avez téléchargé l’applicationWeezchat et créé votre profil, vous pouvez commencer à ajouter des membres. C’est vous qui établissez les critères de rencontres. Par exemple, vous pouvez ajouter ceux qui partagent vos passions, ceux qui résident près de chez vous, ou encore choisir ceux qui aiment les sorties au cinéma ou en discothèque autant que vous.

 

L’application Weezchat : choisissez vos rencontres !

L’application Weezchat : choisissez vos rencontres !

 

Comme l’application Weezchat est disponible sur mobile, ce ne sera pas difficile de rester en communication avec vos amis partout en France. En effet, le logicielgratuit dispose d’un système de tchatqui vous permet de dialoguer avec plusieurs mobinautes en même temps. Ce qui fait que vous pouvez élargir votre cercle d’amis en quelques jours seulement. Surtout, n’oubliez pas que les rencontres sont privilégiées !

 

Afin de vous aider à mieux communiquer avec vos contacts, un Live Wall est disponible sur l’application de rencontres Weezchat. Vous pouvez y publier des messages publics pour tous vos amis. Vous pouvez aussi régler les paramètres du logiciel pour qu’apparaissent uniquement les messages d’hommes ou de femmes. Donc, rendez-vous sur iTunes dès aujourd’hui pour commencer l’installation de l’application Weezchat !

 

Fautes de frappe : applicaton, weezcht, rencontes, mobil