toute l'actu de la 3DS

Application Badabim : les enfants l’ont découverte durant un atelier

Application Badabim : les enfants l’ont découverte durant un atelier

2 , 2015

Le samedi 17 janvier 2015, les tout-petits étaient invités chez Mademoiselle M. Au sein de cet établissement de Paris, les chérubins ont eu la chance de découvrir Badabim. Parents comme enfants ont été stupéfaits par le catalogue riche en divertissements de cette application.

Lors de cet atelier découverte, les jeunes ont eu plusieurs tablettes à leur disposition. Les tout-petits ainsi que leurs parents ont pu essayer l’application Badabim et profiter de tous ses contenus. Les enfants ont pu faire du coloriage, comme l’appli comprend des modèles pour les aider à parfaire leurs talents artistiques.

Autre point positif de l’application Badabim, la panoplie de dessins animés qu’elle propose. En effet, plusieurs personnages très appréciés par les enfants y sont présents, tels que le Petit Ours Brun ou encore Babar. Les tout-petits ont droit à 1000 heures de vidéos sur la plateforme. Les parents ont également été enchantés par les 12 contes auxquels leurs enfants ont droit sur Badabim.

 application-pour-enfants-badabim-sur-ios

Une application sensationnelle

La variété de contenus sur l’application Badabim a été très remarquée par les parents, à l’instar de l’espace qui leur est dédié. Le minuteur électronique est un dispositif qui leur a plu, car c’est important pour eux de pouvoir contrôler le temps de jeu de leurs enfants. Outre cette fonction, les parents ont beaucoup aimé l’option karaoké qui leur permet d’enregistrer leurs propres contes.

Cet atelier découverte semble avoir été très bénéfique aussi bien pour les enfants que pour les parents. Désormais, ces derniers peuvent se délecter de la version 1.2 de l’application Badabim qui est sortie sur Android(site en anglais) et iOS récemment.

Fautes de frappe : badaibm, badaimb, enfatns, enfnts