toute l'actu de la 3DS

Vincent D’Onofrio : le nouveau méchant de Chips ?

Vincent D’Onofrio : le nouveau méchant de Chips ?

28 , 2015

Depuis son apparition dans la série Daredevil, Vincent D’Onofrio se voit de plus en plus convoiter. Ainsi, l’acteur a décroché un rôle dans le remake de Chips, et y incarnera même un rôle récurrent, celui du méchant !

Une adaptation au cinéma de Chips, série policière très connue des années 70, va voir le jour ; on le sait depuis septembre. Il était donc temps d’en dévoiler un peu plus sur le remake, et voici justement une info croustillante. Vincent D’Onofrio jouera le méchant dans ce film, selon les dires de The Hollywood Reporter.

Il donnera donc la réplique – ou plutôt du fil à retordre – aux deux personnages principaux du film, qui seront interprétés par Michael Pena et Dax Shepard. Ce dernier tiendra aussi le poste de réalisateur pour cette adaptation de Chips, pour info. Vincent D’Onofrio, quant à lui, endossera le costume d’un policier à la tête d’un réseau de voleurs de voitures.

Vincent D’Onofrio jouera dans Chips

Vincent D’Onofrio jouera dans Chips

En revenant sur la carrière de Vincent D’Onofrio, on se rend compte qu’il n’est pas vraiment habitué au grand écran, à part une apparition dans Men In Black en 1997. Cependant, il enchaîne les contrats actuellement, depuis sa performance dans Daredevil. Du coup, outre Chips, rappelons que l’acteur est à l’affiche de Jurassic World, qui sortira dans quelques semaines.

C’est toujours un grand honneur de reprendre des personnages connus dans les générations précédentes. D’ailleurs, Vincent D’Onofrio (en anglais) n’a pas encore officiellement signé le contrat, mais ça devrait vite se faire à en juger la belle offre.

Extrait de la série Chips

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : vncent d onofrio, vincent d onfrio, cihps, chisp