toute l'actu de la 3DS

Secret Garden IV : Rihanna, la mystérieuse égérie de Dior

Secret Garden IV : Rihanna, la mystérieuse égérie de Dior

28 , 2015

La maison française Dior vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de sa campagne avec la sublime Rihanna. Le clip de Secret Garden IV a été réalisé par Steven Klein et dévoile plusieurs pièces de la dernière collection de la marque.

Après avoir tenu les fashionistas en haleine avec un extrait de sa campagne Secret Garden IV, la maison Dior vient de publier une vidéo plus longue. Le clip, sombre et mystérieux, semble venu tout droit d’un monde fantastique. Avec pour toile de fond la chanson produite par Midas, Only if for a Night, Secret Garden IV de Dior met en scène une Rihanna qui entraîne les spectateurs dans un univers aussi glauque que magique.

De plus de quatre minutes, le clip de Steven Klein pour Dior nous embarque dans les rues de Paris avant d’arriver au Château de Versailles. Le public peut alors voir Rihanna en train de marcher dans les salons et la Galerie des Glaces du palais. Tournées la nuit, durant la pleine lune, les images de Secret Garden IV  sont à couper le souffle. Les fans suivent Rihanna au cœur de l’établissement avant de se retrouver dans l’immense jardin.

 Secret Garden IV

Capture d’écran de Secret Garden IV, avec Rihanna

Secret Garden IV nous dévoile les dernières créations de la maison, arborées par la chanteuse. Elle porte plusieurs tenues de la collection Esprit Dior. En effet, une robe scintillante, une autre tenue rouge et deux autres pièces ont habillé Rihanna. Côté accessoire, les fashionistas retrouveront un sac et des chaussures de la griffe sur la star barbadienne. Égérie de la campagne Secret Garden IV  de Dior, Rihanna succède ainsi à Daria Strokous, Fei Fei Sun et Katlin Aas.

Les modeuses peuvent d’ores et déjà visionner le clip de Secret Garden IV (en VO)  de Dior. Il les entrainera dans un univers royal qui les émerveillera. Les fans de Rihanna pourront également retrouver la chanson Only if for a Night dans son nouvel album.

Site officiel de Dior (en anglais)

Crédits : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : secret graden iv, doir, rihana, rianna