toute l'actu de la 3DS

Windows 10 : l’application de musique de Microsoft a été modifiée

Windows 10 : l’application de musique de Microsoft a été modifiée

27 , 2015

Avec la venue de Windows 10 dans les prochains mois, Microsoft a pris la décision de modifier son application de musique. Le géant de l’informatique se prépare déjà en changeant l’interface, tout en restant le plus sobre possible.

À en croire le site The Verge, Microsoft s’est penché sur des nouveautés, sans pour autant tomber dans l’excès. En effet, la marque a tenu à rester sobre et proche de Spotify. Windows 10 sera bientôt disponible, au cours de l’été 2015, et un total de 190 pays pourra en bénéficier. À noter que la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft sera accessible en 110 langues.

Quelles sont les nouveautés qui sont attendues en ce qui concerne Windows 10 ? Microsoft n’a pas beaucoup modifié le look de l’application de musique par rapport à Windows 8. Sur la droite, une liste de chansons qui ont été écoutées récemment pourra être retrouvée. De plus, l’utilisateur aura la possibilité de concevoir sa playlist en la personnalisant.

Windows 10 : l’application de musique de Microsoft a été modifiée

L’application de musique pour Windows 10

Sur le côté gauche de l’écran, Microsoft propose, pour Windows 10, un menu. Ce dernier affiche les pistes par albums, par titres et même par artistes. Une fois de plus, les playlists pourront facilement être adaptées aux envies de tout un chacun. Windows 10 promet ainsi plus de personnalisation pour tous ceux qui comptent s’en servir.

Il faudra compter sur une version simple, mais personnalisable de l’application de musique de Windows 10 (vidéo en anglais). Microsoft continue petit à petit à dévoiler ses nouveautés, tout en continuant les changements de son système.

Le site officiel de Microsoft

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : micosoft, microsotf, windos 10, widows 10