toute l'actu de la 3DS

The Island : M6 et Paruvendu lèveront le voile sur le deuxième épisode demain

The Island : M6 et Paruvendu lèveront le voile sur le deuxième épisode demain

25 , 2015

L’aventure continue sur M6 pour Anthony, Bérenger, Camille, Édouard, Frédéric, Gilles, Grégory, Jérémy, Lucas, Michel, Raphaël et William dans The Island ! Les douze hommes devront redoubler d’efforts pour survivre dans l’émission parrainée par Paruvendu, alors que la situation est critique !

Après 5 jours dans The Island, il n’y a plus d’eau potable ni de nourriture ! Pour assouvir leur soif, les aventuriers doivent aller à la recherche de poches d’eau naturelles dans la forêt et la bouillir. Il va sans dire que cette eau a un goût infect de feuilles et de terre ! Quoi qu’il en soit, les candidats devront avancer dans la téléréalité de M6 réalisée en collaboration avec Paruvendu.

Alors qu’ils mangent habituellement trois repas par jour, dans l’émission, les candidats n’ont mangé qu’un repas par personne lors de la première semaine. Aussi, nos héros, habitués à dormir en moyenne 7 heures par jour, doivent faire face au sommeil, ne pouvant dormir que 4 à 5 h par nuit à tour de rôle. The Island, sur M6, c’est un test de limite pour les participants.

Paruvendu parraine The Island sur M6

Paruvendu parraine The Island sur M6

Dans The Island, il n’y a pas de civilisation et encore moins de confort. Entrainés par Mike Horn, les participants doivent survivre dans cette atmosphère hostile. Qui sera le prochain à quitter la téléréalité de M6 parrainée par Paruvendu ?

Pour découvrir la suite de The Island, rendez-vous demain 26 mai sur M6 pour le deuxième épisode. Dans cette série-documentaire dont Paruvendu est le sponsor, les candidats ne sont pas en compétition les uns contre les autres, mais contre eux-mêmes.

Site officiel de Paruvendu

Fautes de frappe : the islad, paruvenud, paruvndu, the idland