toute l'actu de la 3DS

Les cadeaux les plus rédhibitoires pour les mamans

Les cadeaux les plus rédhibitoires pour les mamans

20 , 2015

À l’approche de la fête des Mères, tout le monde n’a qu’une idée en tête : trouver le présent qui fera le plus plaisir. Toutefois, tous les cadeaux ne sont pas les bienvenus auprès des mamans. Ces dernières ont dressé une liste des objets qu’elles redoutent le plus.

Il faudra oublier l’électroménager le 31 mai, ou du moins, certains appareils. Les mamans ont voté et placent le fer à repasser en première position des cadeaux les plus craints. 37 % des femmes sont de cet avis. Quant à la centrale vapeur, 32,1 % des mamans n’auraient pas aimé en recevoir le jour de la fête des Mères. Idem pour l’aspirateur qui est redouté par 28,2 % des femmes.

Que ce soit la machine à soda, la cafetière expresso ou encore les robots de cuisine, les mamans préféreraient ne pas en entendre parler quand il est question de leur offrir des cadeaux. Il en est de même pour les produits high-tech. À titre d’exemple, le robot à piloter n’a pas la cote auprès de 32,2 % des mamans, à en croire cette étude.

Les cadeaux les plus rédhibitoires pour les mamans

Le fer à repasser est le pire des cadeaux pour les femmes

Il semblerait toutefois que les mamans ne soient pas sur la même longueur d’onde que ceux qui leur offrent des cadeaux. Pour cause, l’électroménager et les équipements de maison font partie des 7 cadeaux qui seront les plus offerts. Bien sélectionner son présent est donc indispensable afin de faire plaisir.

Ce sondage de Toluna, qui a été réalisé pour LSA, montre ainsi que les mamans ne sont pas prêtes à recevoir toute sorte de cadeaux. Il faudra définitivement trouver des présents qui ne leur rappellent pas les tâches ménagères.

Le site officiel de LSA

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : mamn, maan, cadaux, cadeax