toute l'actu de la 3DS

Film d’action : les actrices ayant eu du succès au box-office

Film d’action : les actrices ayant eu du succès au box-office

11 Mai, 2015

Les actrices ayant eu du succès au cinéma pour un film d’action sont nombreuses. Ces dernières ont souvent usé de leur charme, mais également de leur talent, afin de mener au succès un long-métrage. Zoom sur quelques-unes de ces femmes.

L’actrice Scarlett Johansson, qui est l’interprète de Lucy, figure parmi les actrices ayant rapporté gros au box-office pour un film d’action. Le long-métrage mis en scène par Luc Besson a totalisé 459 millions de dollars. D’ailleurs, Avec le carton d’Avengers et les prouesses de la jeune femme, les possibilités d’un prochain long-métrage dédié au personnage Black Widow ont souvent été évoquées ces temps-ci.

Il faudra aussi saluer l’exploit d’Angelina Jolie dans le film d’action Salt. Elle figure parmi les actrices ayant réussi à transformer une production en un carton, car Salt a rapporté un total de 300 millions de dollars. Ce film d’action avait coûté uniquement 110 millions de dollars. À savoir que cette œuvre est souvent comparée aux longs-métrages de Bourne.

Film d’action : les actrices ayant eu du succès au box-office

Jennifer Lawrence

Les actrices ayant fait partie d’un film d’action se sont démarquées par leurs aptitudes à porter un scénario quasiment seules. Il faudra citer Jennifer Lawrence en tant que Katniss Everdeen ou encore Uma Thurman dans Kill Bill. En ce qui concerne les actrices non américaines, JeeJa Yanin a su se démarquer, grâce au film d’action Chocolate.

Scarlett Johansson, Angelina Jolie ou encore Jennifer Lawrence (page en anglais) font donc partie des actrices qui se sont illustrées dans un film d’action. Ces actrices n’ont pas manqué de se faire un nom dans le monde du cinéma, grâce au succès de ces productions au box-office.

La page officielle de Saturday Night Live (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : actrces, actrics, fim d action, film d acton