toute l'actu de la 3DS

L’actrice Catherine Deneuve se confie avec humour à Elle

L’actrice Catherine Deneuve se confie avec humour à Elle

8 , 2015

La belle Catherine Deneuve s’est récemment confiée au magazine Elle dans un entretien exclusif. L’actrice parle de sa carrière, de sa vie et de ses récompenses. Son prochain film, La Tête haute, sera présenté au prochain Festival de Cannes.

Dans un entretien accordé au magazine Elle,pour laquelle l’actrice pose, Catherine Deneuve s’est exprimée à cœur ouvert et avec beaucoup d’humour. En effet, la comédienne de 71 ans s’est fait photographier par le Britannique David Bailey pour la prochaine édition. L’actrice foulera bientôt le tapis rouge du rendez-vous cannois, où son prochain film La Tête haute sera projeté hors compétition.

Le film, mettant en vedette Catherine Deneuve dans la peau d’un juge pour enfant, retrace le parcours éducatif d’un garçon. Concernant l’éducation, l’actrice a confié avec beaucoup d’humour ces quelques mots : « Je suis très favorable à ce que les enfants fassent des études. Je trouve très utile d’apprendre des choses qui ne servent à rien et qu’on n’a jamais l’occasion d’apprendre par la suite ».

 L’actrice Catherine Deneuve se confie avec humour à Elle

L’actrice Catherine Deneuve

Catherine Deneuve, qui avait été membre du jury du festival cannois en 1994, s’est exprimée sur ce type de cérémonie : « Je n’aime pas trop les récompenses. Cela fait plaisir sur le moment, mais ça ne sert strictement à rien. Cela n’a jamais rendu personne meilleur acteur. On reste avec les mêmes doutes ». Sachez que l’actrice Catherine Deneuvesera aussi à l’affiche du film Le Tout Nouveau Testament cette année.

Les fans de l’actrice Catherine Deneuve pourront la retrouver dans son prochain long-métrage au Festival de Cannes. L’évènement se tiendra du 13 au 24 mai prochain et verra la participation de plusieurs stars.

Site officiel de David Bailey (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : actice, actirce, catherine denuve, caterine deneuve