toute l'actu de la 3DS

Cyril Hanouna sort une chanson appelée Bogda, Bogda, Bogdanov

Cyril Hanouna sort une chanson appelée Bogda, Bogda, Bogdanov

25 , 2015

S’il était plus connu pour ses talents de chroniqueurs, Cyril Hanouna montre qu’il sait également pousser la chansonnette. Le présentateur de Touche pas à mon poste vient de dévoiler une chanson appelée Bogda, Bogda, Bogdanov. Les fans de musique peuvent d’ores et déjà l’écouter.

Cette nouvelle chanson de Cyril Hanouna a donc été écrite à l’honneur des frères Bogdanov. Elle a été publiée sur le label Mercury d’Universal Music. Au début de la semaine, un extrait de la chanson avait été dévoilé par Cyril Hanouna. Cela avait été fait dans l’émission de Touche pas à mon poste, qui est diffusée sur D8.

Durant l’émission de jeudi, Cyril Hanouna a finalement dévoilé en exclusivité le clip de sa chanson. Le public, ainsi que les téléspectateurs, ont pu voir la vidéo en entier. La musique serait-elle une des voies envisagées par le célèbre présentateur ? Pour le moment, les compositions d’Hanouna ont su faire parler d’elles, même si elles ont été peu nombreuses.

Cyril Hanouna sort une chanson appelée Bogda, Bogda, Bogdanov

Cyril Hanouna

Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna s’essaie au monde de la chanson. En effet, il avait déjà produit Danse de l’épaule il y a deux ans. Il avait également réalisé deux albums pour Cartman en 2013 et 2014. Sa nouvelle chanson vient donc se classer parmi les activités réalisées en dehors du cadre de Touche pas à mon poste.

Il a donc été possible de voir le clip de la nouvelle chanson de Cyril Hanouna sur D8 dernièrement. Bogda, Bogda, Bogdanov fera certainement sourire plus d’un et figurera peut-être parmi les tubes de cet été.

Le site officiel de D8

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : cyril hanona, ciryl hanouna, chnson, chansn