toute l'actu de la 3DS

La montre connectée, pour la surveillance des enfants

La montre connectée, pour la surveillance des enfants

9 Mar, 2015

Le Mobile World Congress est l’évènement à suivre actuellement. Plusieurs nouvelles technologies ont été dévoilées à Barcelone. Pour les parents soucieux de la sécurité et de la santé de leurs enfants, Telefónica présente sa montre connectée : un outil indispensable.

Voilà de quoi rassurer les parents qui se font toujours du souci pour leurs enfants. La montre connectée est un véritable petit bijou technologique. Elle offre plusieurs fonctions à l’utilisateur, et surtout aux parents. Baptisé FiLIP et déjà en vente aux États-Unis, le gadget débarque en Europe et en Amérique latine prochainement. Cette montre connectée est une excellente alternative aux téléphones portables.

Vous refusez que vos enfants aient des smartphones trop tôt, mais vous souhaitez quand même pouvoir les contacter à tout moment ? La montre connectée FiLIP est la solution à votre problème. En effet, ce gadget permet aux parents de contrôler qui leur progéniture peut appeler, car les numéros sont préfigurés par leur propre soin. Les adultes pourront également suivre la trace de leurs petits. Ils seront avertis dès que leurs enfants dépassent une zone prédéfinie.

 bracelet-connecte-telefonica

La montre connectée pour enfants

Selon Carla Becker, responsable de projet de la marque qui commercialise cette montre connectée, « l’idée est d’avoir un moyen de localiser les enfants et de les contacter quand ils ne sont pas encore en âge d’avoir un smartphone, qui est plein de dangers pour un petit ». Pour les bébés, la société D-Link a imaginé une caméra de surveillance qui permet aux parents de parler à leurs petits.

Connectez-vous au site du Mobile World Congress (en anglais) pour découvrir toutes les nouveautés dans le secteur technologique. En tout cas, les parents peuvent désormais se rassurer. Leurs enfants, par contre, risquent de ne pas aimer cette montre connectée.

Site officiel de Telefónica (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : montre conectee, mnotre connecte, enfatns, anfants