toute l'actu de la 3DS

Maybelline engage Gigi Hadid comme égérie

Maybelline engage Gigi Hadid comme égérie

16 Jan, 2015

La belle Gigi Hadid est officiellement la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques Maybelline. Le jeune mannequin de 19 ans a confirmé la bonne nouvelle sur son compte Instagram avec quelques mots et une photo du shooting. L’année s’annonce donc remplie pour elle.

Le top model Gigi Hadid enchaine avec les contrats dans le monde de la mode. Cette fois, la jeune américaine vient d’être nommée égérie de Maybelline. Elle représentera ainsi la fameuse marque de cosmétique pour l’année 2015. Le mannequin, qui a aussi joué dans le film Virgin Eyes, a dévoilé son prochain projet sur le réseau social dédié au partage des photos.

C’est en ces termes que le mannequin a exprimé son excitation de collaborer avec la griffe : « Je suis plus qu’honorée et excitée (à en rester sans voix, vraiment) d’être le nouveau visage de Maybelline. Merci beaucoup à mon équipe IMG Models d’avoir cru en moi et d’avoir fait en sorte que cela arrive ». Celle que l’on surnomme le top model de l’année 2015 connaît une ascension fulgurante dans le monde de la mode et du showbiz.

 gigi_hadid

Gigi Hadid, le nouveau visage de Maybelline

C’est en 2012 que la carrière de Gigi Hadid décolle quand elle devient le nouveau visage de Guess. En 2014, elle se fait remarquer dans le magazine Sports Illustrated. Depuis, elle a collaboré avec de nombreuses publications comme Vogue, Grazia et Elle. Outre cela, le top model a également défilé pour Marc Jacobs et Jeremy Scott.

Découvrez la photo du top model sur son compte Instagram (en anglais). En tout cas, on espère que cette collaboration avec Maybelline sera fructueuse. Toutes nos félicitations au mannequin !

Fautes de frappe : gigu hadid, gigi habib, maybeline, maybline

Site officiel de Gigi Hadid (en anglais)

Credit : © AFPRELAXNEWS