toute l'actu de la 3DS

Scarlett Johansson au casting de Le Livre de la jungle

Scarlett Johansson au casting de Le Livre de la jungle

15 , 2015

L’actrice américaine Scarlett Johansson participera à deux grosses productions dans les années à venir. En effet, la comédienne fait partie du casting vocal du film Le Livre de la jungle qui sortira en 2016. Outre cela, elle sera aussi vue dans Ghost in the Shell prévu pour 2017.

Les projets s’enchaînent pour Scarlett Johansson. La star est l’une des actrices les plus demandées à Hollywood. Elle sera à l’affiche de plusieurs films dans les deux prochaines années. La comédienne prêtera en effet sa voix au personnage de Kaa, le python, dans l’adaptation cinématographique de Le Livre de la jungle. Cette réalisation de Jon Favreau verra aussi la participation de Bill Murray, Lupita Nyong’o, Christopher Walken, Idris Elba et Neel Sethi.

Sachez que ce n’est pas la première fois que Scarlett Johansson va travailler avec le réalisateur Jon Favreau. Avant Le Livre de la jungle, l’actrice a déjà collaboré avec lui dans le passé pour d’autres blockbusters, à l’instar d’Iron Man 2 et Chef. En 2014, la star de 30 ans avait été vue dans Lucy et Captain America : Le Soldat de l’hiver.

 scarlett-johansson

Scarlett Johansson sera vue dans Le Livre de la jungle

Outre Le Livre de la jungle, Scarlett Johansson participe aussi dans le long-métrage Ghost in the Shell. Adapté d’un manga qui avait inspiré l’histoire de Matrix, le film sera réalisé par Rupert Sanders. La star tiendra le rôle principal dans cette adaptation. Ce thriller sortira en salles en avril 2017. À noter que ces deux projets seront réalisés par la maison de production Disney.

On a hâte de découvrir ces deux nouvelles productions de Disney au cinéma. Les fans de l’actrice seront gâtés avec toutes ces sorties. Cette année, elle sera vue dans la suite des Avengers.

Fautes de frappe : sacrlett johansson, scarlet johanson, les livres de la jugnle, le live de la junge

Facebook officiel de Captain America (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS