toute l'actu de la 3DS

Justin Lin réalisera Star Trek 3 pour une sortie prévue en juillet 2016

Justin Lin réalisera Star Trek 3 pour une sortie prévue en juillet 2016

31 , 2014

 

La sortie du film Star Trek 3 sera pour juillet 2016, c’est ce qu’ont annoncé les maisons de production Paramount Pictures, Bad Robot et Skydance. Ce nouveau volet de la saga sera réalisé par le cinéaste qui a dirigé plusieurs opus de Fast and Furious, Justin Lin. Il mettra en vedette Chris Pine, Zoe Saldana, Zachary Quinto, Simon Pegg, Karl Urban, Anton Yelchin et John Cho.

Fans de la saga, la nouvelle vient de tomber récemment. Après l’annonce et la confirmation que Justin Lin dirigera Star Trek 3, voilà que les producteurs confirment la sortie pour juillet 2016. Le cinéaste américano-taïwanais sera à la tête de ce troisième long-métrage après les refus de J.J. Abrams et Roberto Orci.

Il faut noter que Justin Lin est celui qui avait réalisé les 3e, 4e, 5e et 6e volets de Fast and Furious. À 43 ans, ce metteur en scène est l’une des étoiles montantes d’Hollywood. Celui qui avait fait ses débuts avec Better Luck Tomorrow a plusieurs blockbusters à son actif. Outre Star Trek 3, il a été recruté par HBO pour diriger les deux premiers épisodes de la saison 2 de True Detective.

star-trek

Star Trek 3 sortira en 2016 et sera réalisé par Justin Lin

En ce qui concerne Star Trek 3, le casting est déjà constitué. De grands noms tels que Chris Pine se retrouvent à l’affiche de ce très attendu opus. Le film nous racontera les nouvelles aventures périlleuses de Kirk et Spock dans l’espace à bord de leur vaisseau. Pour l’instant, seuls ces quelques détails ont été révélés au public.

Nous espérons que d’autres informations seront communiquées par Paramount Pictures et les autres maisons de production. En tout cas, cette réalisation de Justin Lin promet de grandes surprises !

Fautes de frappe : justin lyn, justine linn, stra trek 3, star rek 3

Twitter officiel de Bad Robot (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS