toute l'actu de la 3DS

Cooking Mama est de retour sur 3ds, à nous les joies de la cuisine en 3D

Cooking Mama est de retour sur 3ds, à nous les joies de la cuisine en 3D

26 Mai, 2011

Cooking Mama 4: Kitchen Magic

C’est sur l’air de la Chevauchée des Valkyries que je vous écris cette news la plus épique depuis la création du site! Majesco Enternainement nous annonce en effet le retour de la cuisinière la plus célèbre de la planète vidéoludique, MAMA a.k.a Cooking Mama.

La traduction officielle n’est pas encore arrivée, mais Cooking Mama 4 : Kitchen Magic pourrait bien s’appeler chez nous Cooking Mama 4 : La Cuisine Magique.

Mama fait donc son grand retour sur la nouvelle console portable de Nintendo après déjà près 8 millions d’exemplaires vendus sur ses précédent jeux (et rien qu’aux Etats Unis, respect!).

Au menu, des nouvelles recettes et de nouvelles façons de jouer pour que Mama transforme par magie tous les débutants incapables de se faire cuire un œuf sans faire cramer tout le quartier, en véritable chefs cuisiniers! Majesco nous « promet » 200 mini jeux utilisant l’écran tactile ainsi que les fonctionnalités gyroscopiques de la 3ds.

On le sait Mama ne fait que la cuisine, elle jardine et garde des bébés. Mais ce qu’on ne savait en revanche, c’est qu’elle possède au fond d’elle un esprit sauvage! C’est pourquoi Cooking Mama 4: Kitchen Magic sera suivi par un jeu DS, Camping Mama : Outdoot Adventure!

Malheureusement, si l’envie de cuisiner en 3D relief autostéreoscopique et de griller des marshmallows virtuels au coin du feu est trop grande, il vous faudra attendre jusqu’à l’automne pour profiter de la compagnie de Mama!

Cooking Mama 4 : Kitchen Magic et Camping Mama : Outdoot Adventure!  sont développés par le  studio Cooking Mama Limited. Pour plus d’infos, rendez vous sur le site officiel de Cooking Mama (qui devrait déffinitevement s’appeler EpicMama.com à mon humble avis)

 

Leave a Reply