toute l'actu de la 3DS

Atelier Swarovski collabore avec Ye Mingzi pour une collection de bijoux

Atelier Swarovski collabore avec Ye Mingzi pour une collection de bijoux

2 Déc, 2014

Fidèle à ses habitudes, l’Atelier Swarovski collabore encore une fois avec un designer pour vous présenter sa collection de bijoux. Cette année, c’est Ye Mingzi qui a eu le privilège de travailler avec la maison. La ligne a été présentée à la Fashion Week et on découvre beaucoup d’accessoires pour la tête.

Fans de bling-bling, voilà une bonne nouvelle pour vous ! En cette période de fête, l’Atelier Swarovski vous dévoile sa ligne de bijoux spécialement créée avec la collaboration de Ye Mingzi. Toute une variété d’accessoires vous est proposée. Vous retrouverez ainsi des bracelets, des colliers et des bagues scintillants. Voilà d’excellentes idées-cadeaux pour les bons plans de Noël !

Outre les traditionnels accessoires, on retrouve également des embellissements pour la tête. L’Atelier Swarovski et Ye Mingzi vous propose des épingles à cheveux. Elles sont disponibles en or et en argent, serties de cristaux. Quant à celles qui recherchent une tiare, sachez que vous trouverez votre bonheur avec une création très tendance de la maison. À noter qu’elles sont en vente sur le site de la marque et que les prix varient entre 80 et 280 euros.

 atelier-swarovski

Ye Mingzi pour Atelier Swarovski

Depuis 2007, la maison spécialiste de cristaux collabore avec deux designers chaque année pour une collection inédite. Cette année, la maison a travaillé avec la créatrice de robe de mariée Ye Mingzi. Cette dernière a opté pour le motif de la Fleur de Vie pour cette ligne et dévoile pour la première fois des ornements pour cheveux.

Si vous souhaitez mettre la main sur ces belles créations, rendez-vous sur le site d’Atelier Swarovski (en anglais). Vous serez éblouies par tout ce bling-bling. Bon shopping !

Fautes de frappe : ateler swarovski, atelier sarovski, ye mingsi, yee mingzi

Site officiel de Ye Mingzi (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS