toute l'actu de la 3DS

Jackpot : un remake du film par Patty Jenkins

Jackpot : un remake du film par Patty Jenkins

25 Nov, 2014

Arme Riddere est en cours de remake. Patty Jenkins a pris ce film norvégien en main et a décidé de le retravailler. Toutefois, la nouvelle version s’intitulera toujours Jackpot, mais sera réécrite en collaboration avec le scénariste David Callaham. Si vous aimez du gore, ce long-métrage vous plaira à coup sûr.

Le film Jackpot met en chantier une histoire mystérieuse, celle d’une bande d’amis qui touche le gros lot après avoir misé sur un jeu sportif. Malheureusement, leur contentement ne dure pas longtemps. Après une soirée fortement arrosée, l’un des quatre personnages principaux se retrouve entouré de corps inertes, avec un fusil en main.

Image de Patty Jenkins

Patty Jenkins

Il est bon de noter que David Callaham a travaillé sur le scénario de plusieurs films, notamment The expendables et Godzilla. Il participera également à l’écriture de Zombieland 2 dans un futur pas très lointain. Par contre, Patty Jenkins, elle, n’a réalisé qu’un long-métrage, Monster, qui a été récompensé aux Independent Spirit Awards.

À savoir que le scénario de Jackpot est inspiré d’une histoire intelligemment écrite par le romancier norvégien Jo Nesbø. Ce dernier est aussi musicien et a fait partie du groupe de musique Di Derre. Quant à la réalisatrice, elle a démontré qu’elle est capable de gérer les genres comédie et dramatique.

Le remake du film de 2011, Jackpot (site en anglais), n’a encore aucune date de sortie. Le scénario est toujours en phase d’écriture. Attendons-le avec impatience dans nos salles, car il promet de faire voyager les cinéphiles. Restez branchés pour plus d’info.

Fautes de frappe : jakpot, jakcpot, flim, fim

Site officiel de The Expendables 3 (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS