toute l'actu de la 3DS

State of Affairs : Katherine Heigl revient à la télévision !

State of Affairs : Katherine Heigl revient à la télévision !

17 Nov, 2014

La comédienne Katherine Heigl, connue pour son rôle dans Grey’s Anatomy, renoue avec la télévision. L’actrice sera au casting d’une nouvelle série baptisée State of Affairs. Elle devra y incarner le rôle d’un agent de la CIA. Cet opus sera diffusé sur la chaîne américaine NBC à partir du 17 novembre.

Nombreux de téléspectateurs seront ravis de retrouver Katherine Heigl à la télévision. Voilà presque cinq ans depuis que la comédienne n’avait pas apparu sur les petits écrans ! Chose qui changera bientôt, car la célèbre actrice compte faire son retour à travers un feuilleton, State of Affairs.

Cette nouvelle œuvre surfera sur la tendance du moment, notamment la politique. Après House of Cards ou Madam Secretary, nous retrouvons State of Affairs, qui devrait plaire à plus d’un. Cette œuvre emmènera Katherine Heigl loin de l’univers médical de Grey’s Anatomy. Pour rappel, la comédienne y incarnait le rôle du chirurgien Izzie Stevens.

La comédienne Katherine Heigl

La comédienne Katherine Heigl

Dans la nouvelle série, Katherine Heigl sera dans la peau de Charleston Tucker, un agent de la CIA, qui devient la conseillère spéciale en sécurité de la Présidente des États-Unis (Alfre Woodard). Elle devra lui détailler les risques d’attaques et les menaces les plus dangereuses. Cette tâche s’avèrera plus compliquée lorsqu’elle perdra son fiancé (le fils de la Première dame) tragiquement.

Ce thriller politique a été mis en scène par Joe Carnahan, à qui l’on doit The Blacklist ou encore L’Agence tous risques. Pour avoir une idée de l’œuvre State of Affairs, vous pouvez visionner une des bandes-annonces disponibles sur la Toile.

Fautes de frappe : state of affair, state of afairs, kathrine heigl, katherine heilg

Le site officiel de Katherine Heigl (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS