toute l'actu de la 3DS

Casque sans fil : pour un monde en musique !

Casque sans fil : pour un monde en musique !

14 Nov, 2014

Dans le but de faciliter la mobilité des mélomanes et optimiser la qualité sonore, les inventeurs ont pensé à un accessoire des plus pratiques et regroupant des options forts intéressantes. Cette nouvelle merveille technologique n’est autre que le casque sans fil. Voyons cela de plus près.

Le casque Beats Studio Wireless a été conçu pour profiter de la musique au maximum. Son option ANC (annulation adaptive du bruit) permet d’avoir une bonne clarté sonore. Le Parrot Zik 2.0, quant à lui, pourrait en séduire plus d’un avec son panneau de commande tactile, situé sur l’écouteur droit. Les deux accessoires peuvent être utilisés pour répondre à des appels téléphoniques.

Du côté de Sennheiser MM 550-X Travel, le confort est plutôt intéressant, en plus de la qualité exigée. Muni de l’option TalkThrough, l’appareil permet d’entendre les sons à l’extérieur sans avoir à enlever le casque. Pour ce qui est du Bose QuietComfort 25, il possède une technologie de réduction de bruits très intéressante et offre une autonomie d’environ 35h.

 

 beats-casque-sans-fil

Beats Casque sans fil

Le Jabra Sport pulse ne s’écarte pas du lot. Intraoculaire, le casque est spécialement conçu pour écouter de la musique tout en s’adonnant au sport. Il est également muni d’un moniteur de fréquence cardiaque en plus de l’avantage d’écouter de la musique avec un son optimal.

Cette nouvelle ère appartient au monde de la musique, et chacun cherche la meilleure façon d’en profiter, en choisissant les technologies qui se rapprochent de leurs attentes.  Les casques sans fil se retrouvent ainsi parmi les moyens les plus efficaces pour écouter ses chansons préférées, tout en étant en déplacement. Beats, Parrot Zik et Bose, entres autres, sont les créateurs qui se sont fait remarqués dans ce domaine !

Site officiel de Beats

Fautes de frappe : casqe,caque,san fil,sns fil

Crédit : © AFPRELAXNEWS