toute l'actu de la 3DS

Dave Bautista sera Hinx dans le prochain James Bond ?

Dave Bautista sera Hinx dans le prochain James Bond ?

16 Oct, 2014

Dave Bautista, l’acteur et ancienne star de combat libre, pourrait bien être le méchant dont le prochain film de James Bond a besoin. Ce long-métrage, qui est actuellement en pleine préparation, est attendu dans les salles françaises le 23 0ctobre 2015.

D’après les sources, Dave Bautista sera l’ennemi principal de James Bond dans le prochain Bond 24. Il correspondrait ainsi au profil recherché par la production pour incarner le rôle de Hinx, un homme ayant un corps intimidant de par sa taille, si on s’en réfère au nom lui-même. Ce personnage devait absolument avoir un physique d’athlète, car le film inclura des scènes de combats entre lui et le célèbre espion britannique.

Ayant commencé au cinéma et sur le petit écran avec de petits rôles passés inaperçus, c’est en 2012 que Dave Bautista décroche un rôle notable dans L’Homme aux poings de fer. Sa présence dans le monde cinématographique s’est fait encore plus remarquer lorsqu’il s’est glissé dans la peau de Drax le destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie, sorti plus tôt cette année. Si sa présence au casting du prochain James Bond est confirmée, sa carrière dans ce milieu en bénéficiera pleinement.

 dave bautista

 Dave Bautista a joué le rôle de Drax dans Les Gardiens de la Galaxie

Ce sera Sam Mendes qui réalisera ce prochain long-métrage dans lequel il sera possible de retrouver Daniel Craig, Ralph Fiennes, Naomie Harris et Ben Whishaw. En plus des rumeurs autour de Dave Bautista, d’autres à propos du casting sont apparues. Une éventuelle James Bond Girl française pourrait ainsi faire son apparition en la personne de Léa Seydoux. Elle succéderait alors à Bérénice Marlohe, Eva Green, Sophie Marceau ou encore Carole Bouquet, toutes des Françaises.

Il se pourrait donc que la liste des acteurs faisant partie du prochain James Bond continue de s’allonger. Dave Bautista (en anglais) sera peut-être l’homme à abattre dans ce long-métrage, une tâche qui serait alors bien difficile pour l’agent secret. Affaire à suivre !

Fautes de frappe : dave baustita,dave dautista,jmes bond,jame bond

Le site officiel de James Bond (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS