toute l'actu de la 3DS

No Good Deed : le thriller s’impose dans le box-office américain !

No Good Deed : le thriller s’impose dans le box-office américain !

18 Sep, 2014

Un nouveau classement du box-office américain a été dévoilé et on découvre No Good Deed à la première position. Ce thriller connait un bon démarrage. On retrouve ensuite L’incroyable histoire de Winter le dauphin 2 et Les gardiens de la galaxie.

Les cinéphiles américains ont été nombreux à se déplacer pour découvrir la nouvelle réalisation de Sam Miller. Ce week-end, le film No Good Deed a engrangé 24,3 millions de dollars, qui lui permettent de dominer le box-office américain. Ce long-métrage est notamment porté par le comédien anglais Idris Elba.

L’histoire de No Good Deed tourne notamment autour d’une mère de famille, qui en aide un homme inconnu, sans savoir que ce dernier peut être dangereux. Selon les chiffres publiés lundi par Exhibitor Relations, on retrouve un autre nouveau film en seconde position du box-office. Il s’agit de L’incroyable histoire de Winter le dauphin 2.

L’affiche de No Good Deed

L’affiche de No Good Deed

Avec l’arrivée de ces deux nouvelles œuvres cinématographiques, l’œuvre Les gardiens de la galaxie dégringole et atterrit à la troisième place avec encore 8,1 millions de dollars pour sa septième semaine. Il affiche un total de 306 millions de dollars depuis son arrivée dans les salles de cinéma américaines.

Les aventures des Ninja Turtles semblent également plaire aux cinéphiles. Le long-métrage a réuni 4,9 millions de nouveaux dollars. Il est suivi de Let’s Be Cops, Quand vient la nuit, If I Stay, The November Man, The Giver et finalement Les recettes du bonheur. Le projet No Good Deed occupera toujours la première place du box-office pour sa deuxième semaine ?

Fautes de frappe : no god deed, no good ded, box office, box office

La page Facebook de No Good Deed (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS