toute l'actu de la 3DS

Lucy : toujours la reine du box-office

Lucy : toujours la reine du box-office

12 Sep, 2014

Découvrez maintenant le classement du box-office pour la semaine du 3 au 9 septembre. Encore une fois, notamment la cinquième, on retrouve l’œuvre de Luc Besson en première position. Lucy se classe avant Hippocrate et Les Gardiens de la Galaxie.

Rien ne semble pouvoir arrêter Lucy ! Le film Luc Besson fait toujours parler de lui avec de nouvelles entrées. Pour la cinquième semaine consécutive, le long-métrage est au top du classement du box-office. L’œuvre a réuni encore 264.029 de spectateurs, qui permet au projet cinématographique français d’être le 3e plus gros succès de 2014.

Le cerveau surdéveloppé de Lucy attire la foule ! Notez que le long-métrage ne brille pas seulement dans le box-office français, mais également dans le classement international. D’ailleurs, le film porté par Scarlett Johansson est la première œuvre française à être au sommet du podium mondial.

Lucy : toujours la reine du box-office

Lucy : toujours la reine du box-office

Outre Lucy, d’autres films ont été vus cette semaine, notamment Hippocrate, qui se classe à la seconde position du box-office avec 238.994 entrée. Un bon démarrage pour ce projet signé Thomas Lilti. Au casting on retrouve Vincent Lacoste, qui incarne un jeune homme déboussolé. Le film est suivi par Les Gardiens de la Galaxie (165.359).

On retrouve ensuite Hercule avec 160.098 entrées pour sa deuxième semaine, avant Délivre-nous du mal d’Eric Bana et d’Edgar Ramirez. La sixième marche du classement, on découvre Nos étoiles contraires avec 120.528 nouvelles entrées, suivi de 22 Jump Street. Les trois dernières places sont occupées par Expendables 3, Maintenant ou jamais et La Planète des Singes : L’affrontement.

Fautes de frappe : luyc, lcy, bxo office, box ofice

Le site officiel de Lucy (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS