toute l'actu de la 3DS

Electronic Arts poursuit la promotion de ses jeux mobiles

Electronic Arts poursuit la promotion de ses jeux mobiles

5 juil, 2013

Si vous avez suivi de près ou de loin l’édition 2013 de l’E3, vous n’êtes pas sans savoir qu’Electronic Arts a levé le voile sur des jeux mobiles très prometteurs. Or, EA n’est pas du style à chômer et en attendant de dévoiler ses nouveaux titres, l’éditeur américain a relancé la promotion de Battleship, Bejeweled Live et The Sims 3 sur Android et iOS. Toujours est-il que les plus grands hits la société californienne peuvent être téléchargés en toute légalité sur m.Yoolplay.

En tant que mobinautes, vous avez sûrement consulté le catalogue d’Electronic Arts. Vu le nombre de jeux mobiles à télécharger dans le répertoire d’EA, un grand nombre de joueurs affirment que l’entreprise américaine est l’une des meilleures maisons d’édition de contenus vidéoludiques du moment. À titre d’exemple, Battlefield 4 crée déjà une frénésie incroyable chez les amateurs de FPS, même si le titre ne sort que fin 2013 sur la PS3 et les consoles next-gen !

Alors que les jeux mobiles présentés à l’E3 sont toujours dans la tête de plusieurs joueurs, Electronic Arts envisage de doubler la taille des villes dans SimCity ! De plus, la société californienne vient de lancer une promotion concernant plusieurs titres, dont Battleship, Bejeweled Live et The Sims 3. Toutefois, les intéressés ont jusqu’au mardi 9 juillet pour se décider.

En dernier lieu, Electronic Arts suit de très près l’évolution des smartphones, notamment ceux utilisant les systèmes d’exploitation sous Android et iOS. En effet, l’éditeur américain parle déjà de ses projets sur l’iPad 5 et l’iPhone 6 ! En attendant d’en savoir plus, faites route vers m.Yoolplay pour télécharger les jeux mobiles réalisés par EA.

Fautes de frappe : jleu, jue, mobil, maubiles