toute l'actu de la 3DS

La Xbox One va-t-elle voler la vedette aux jeux mobiles ?

La Xbox One va-t-elle voler la vedette aux jeux mobiles ?

22 mai, 2013

 

Vu les caractéristiques de la Xbox One, les « gamers » s’attacheront peut-être moins aux jeux mobiles dans les mois à venir. Ceux qui restent fidèles aux divertissements sur les smartphones peuvent se rendre sur m.Yoolplay pour télécharger de nouveaux contenus. D’un autre côté, l’arrivée imminente de la Frosbite Engine 3 pourrait être la solution pour que les mobinautes continuent à jouer sur Android et iOS. Pour en revenir à la nouvelle console de Microsoft, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait du bruit, surtout avec la présentation de Call Of Duty : Ghosts.

Si la Xbox One et la PS4 relancent le marché des consoles de salon, il y aura définitivement de moins en moins de gamers qui vont télécharger des jeux mobiles. Toutefois, ce n’est que partie remise, car de nouveaux moteurs de simulation, dont la Frosbite Engine 3, pourraient changer la donne. Par ailleurs, vous pouvez mettre de l’ambiance sur votre Android ou iOS grâce aux contenus soumis sur m.Yoolplay.

m.Yoolplay

Comme vous devez le savoir, Microsoft a levé le voile sur la Xbox One au cours d’une conférence hier soir. Outre son nouveau design, la console next-gen dispose de la nouvelle version de Kinect, un détecteur de mouvement, qui pourrait faire la différence vis-à-vis de la PS4 et des jeux mobiles.

Lors de la présentation de la Xbox One, les spectateurs ont eu la chance de découvrir le trailer officiel de Call Of Duty : Ghosts. Il ne fait aucun doute que ce first person shooter va faire un carton à sa sortie. Si vous n’avez pas encore eu vu la bande-annonce, empressez-vous de le faire ! Pour finir, les fans inconditionnels de jeux mobiles peuvent dénicher des FPS sensationnels sur m.Yoolplay.

Fautes de frappe : jleu, jue, mobil, maubiles