toute l'actu de la 3DS

m.Yoolplay rassemble la crème des jeux mobiles

m.Yoolplay rassemble la crème des jeux mobiles

26 avr, 2013

Assassin’s Creed 3, Nova 3 et l’incontournable Texas Hold’Em Poker sont de véritables références en termes de jeux mobiles. Toutefois, m.Yoolplay ne serait pas un site immanquable s’il proposait uniquement ces divertissements. Utilisez votre portable pour feuilleter le catalogue de la plateforme et laissez-vous tenter par les contenus mis en avant sur l’interface. Les propriétaires de téléphones sous Android et iOS n’ont pas été oubliés et trouveront définitivement chaussure à leur pied.

m.Yoolplay se présente comme un véritable compagnon pour les mobinautes et leur propose plus de 150 jeux mobiles en téléchargement dans sa base de données. Alors, qu’est-ce qui diffère le site des plateformes web ? Tout d’abord, sachez que les nouveaux inscrits ont carte blanche pour télécharger des divertissements en illimité pendant 7 jours. Une fois ce délai passé, libre à vous de réitérer votre inscription.

 

Vous n’êtes pas sans savoir que la guerre fait rage entre Android et iOS. Que ce soit dans le domaine des applications ou des jeux mobiles, Google Play et l’App Store sont de véritables champions. Par contre, m.Yoolplay pourvoit à des contenus taillés pour tous les smartphones ! Autrement dit, il vous suffit d’avoir un portable ayant l’option web pour tirer parti des produits mis en avant sur la plateforme.

Est-ce que vous aimez les missions d’infiltration comme Assassin’s Creed 3 ou préférez-vous les jeux de cartes à l’instar de Texas Hold’Em Poker ? Pas la peine de répondre, car m.Yoolplay alimente son répertoire de jeux mobiles très régulièrement. C’est pourquoi, et pour finir, n’allez pas penser que Nova 3 soit le seul FPS téléchargeable sur le site. Vous ne le regretterez pas !

Fautes de frappe : jleu, jue, mobil, maubiles