toute l'actu de la 3DS

Comment télécharger des jeux sur m.Yoolplay ?

Comment télécharger des jeux sur m.Yoolplay ?

15 avr, 2013

Lancé depuis quelques semaines, m.Yoolplay se présente comme un champion en termes de jeux mobiles. En quête de nouveaux divertissements pour mettre de l’ambiance sur votre portable ? Rien de plus simple, prenez un forfait qui ne nécessite aucun engagement de durée sur la plateforme et vous aurez la possibilité d’acquérir des contenus distrayants pour votre Android ou iOS – Assassin’s Creed 3, NOVA, Texas Hold’Em Poker, etc.

De nos jours, il y a de plus en plus de mobinautes qui se tournent vers Google Play, l’App Store ou d’autres sites pour télécharger des jeux mobiles. Face à une telle concurrence, il est clair que m.Yoolplay ne fait le poids vis-à-vis des géants du marché, mais il a le mérite de réunir plusieurs divertissements cultes dans son répertoire. Ainsi, les détenteurs d’un Android ou d’une tablette sous iOS ont la garantie de retrouver les plus gros hits du moment. Immersion garantie !

 

Faites un saut dans le passé en devenant un tueur hors pair dans Assassin’s Creed 3 ou projetez-vous dans le futur et sauvez l’humanité dans Nova 3. Amateurs de FPS, vous serez comme des poissons de l’eau en survolant le catalogue de m.Yoolplay.  Par conséquent, ne soyez pas réticent et optez pour les jeux mobiles proposés sur la plateforme.

Administrez les meilleurs jeux mobiles à votre portable en vous inscrivant à m.Yoolplay. Dès que vous aurez pris votre premier forfait, vous serez en mesure de télécharger tous les divertissements que vous souhaitez en illimité. Par la suite, libre à vous de renouveler votre souscription. Cela dit, les amateurs de Poker et de party games trouveront également leur bonheur sur la plateforme.

Fautes de frappe : jleu, jue, mobil, maubiles