toute l'actu de la 3DS

Prizee : jouez à des jeux flash avec Furax

Prizee : jouez à des jeux flash avec Furax

6 fév, 2017

Que diriez-vous de rencontrer une mascotte de Prizee ? Parmi les membres de la Bubulle Team se trouve un raton laveur se nommant Furax. Si vous avez envie de jouer avec lui, sachez qu’il vous donnera souvent des Bubz. Pour info, ce sont des points vous permettant de remporter des prix.

Connaissez-vous Furax sur Prizee ?

Rendez-vous sur Prizee pour jouer avec le rebelle de la plateforme : Furax. Comme annoncé précédemment, c’est un raton laveur qui est connu comme le bricoleur fou. Pourquoi ce nom ? C’est parce que la mascotte adore passer du temps dans son laboratoire à créer des objets. Toutefois, même s’il paraît gentil, Furax souhaite se débarrasser des membres de la Bubulle Team. Certains pensent que c’est parce qu’il a un faible pour Koulapic, la copine de Toudou.

furax-mascotte-prizee

Jouez avec Furax, la mascotte de Prizee

Trouvez la rubrique Jeux avec Furax sur Prizee, et vous aurez accès à tous les divertissements en ligne qui mettent en scène celui-ci. Equilibrius, Mémo Chrono, Medi Candy, Champi Quest, tous ses ludiciels vous donneront la possibilité de vous détendre avec le personnage. Il est bon de savoir que si vous parvenez à l’aider comme dans Cosmic, il vous récompensera avec des points.

Les Bubz : la monnaie virtuelle du site

Lors de vos aventures, il vous est possible d’avoir des Bubz ou des Zeep. Ces derniers représentent tous deux la monnaie virtuelle de ce monde ludique. Elles vous permettent de prendre part à des ventes aux enchères pour ensuite repartir avec des prix. Que vous soyez cinéphile ou geek, les cadeaux du site vous raviront.

Découvrez les cadeaux dans la vitrine

Les prix présents dans la vitrine de Prizee feront plaisir à n’importe qui. PlayStation 4, Xbox One, iPhone, montre, GoPro, casque, film, vous n’en reviendrez pas de tout ce que vous pouvez remporter. Pour en savoir plus sur le site et toutes ses activités, n’hésitez pas à vous rendre sur la plateforme !