toute l'actu de la 3DS

Aion, un jeu dans lequel tout le monde pourra s’amuser

Aion, un jeu dans lequel tout le monde pourra s’amuser

9 , 2016

Aion est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) et totalement gratuit. Ce divertissement free to play propose aux joueurs de choisir entre six classes distinctes pour ensuite découvrir le monde d’Atréia et le protéger des monstres.

Le choix des classes dans le jeu Aion

Si vous aimez les jeux en ligne, il ne fait aucun doute que vous serez conquis par Aion. Dans ce jeu free to play, le gamer a la possibilité de s’amuser avec d’autres personnes en ligne puisqu’Aion est avant tout un MMORPG. Lors de vos débuts, vous devrez choisir une classe parmi les six proposées : Guerrier, Éclaireur, Prêtre, Mage, Artiste et Ingénieur. Quand vous aurez atteint le niveau 10, vous aurez un autre choix, celui de vous spécialiser dans une classe spécifique.

Découvrez le gameplay du jeu Aion

En ce qui concerne le gameplay d’Aion, les gameurs pourront découvrir un ludiciel d’action qui offre du PvE (Player versus Environment) ainsi que du PvP (Player versus Player). Ceux qui préfèrent les donjons dans un MMORPG pourront s’aider du canal de recherches pour se trouver des groupes et aller en instances. Quant à ceux qui aiment se mesurer à d’autres joueurs, ilsauront la possibilité de se rendre aux abysses pour participer à des RvR (Realm versus Realm) dans ce jeu.

 

      Amusez-vous avec le jeu en ligne Aion !

 

Les nouveautés de ce divertissement

Aion est un free to play, ce qui signifie qu’il est gratuit. Toutefois, les utilisateurs de ce jeu peuvent, s’ils le souhaitent, acheter des équipements, des costumes ou des familiers, entre autres dans la boutique. Actuellement, de nouveaux objets ont été ajoutés : tenue sportive, Hoverboard saphir (monture), ensemble d’archange ainsi que des lots pour ceux qui ont des métiers.

Un MMORPG qui n’a pas fini de vous étonner

Prochainement, le jeu compte proposer la mise à jour 5.0 ! Cette dernière devrait apporter de grands changements. Entre autres, le niveau maximum passera à 75 et les gamers pourront attribuer des points de statistiques à leurs personnages. Il y aura de nouvelles compétences, des instances, d’autres zones et bien plus à venir dans ce divertissement free to play !