toute l'actu de la 3DS

Games with Gold : les jeux gratuits du mois d’avril ont été dévoilés

Games with Gold : les jeux gratuits du mois d’avril ont été dévoilés

29 , 2016

Les membres du Xbox Live Gold pourront profiter de quatre différents jeux gratuits le mois prochain. Games with Gold est un programme permettant aux joueurs de Xbox One et Xbox 360 de se procurer des licences en toute gratuité mensuellement.

Games with Gold offre quatre jeux gratuits

Microsoft propose aux membres du programme Games with Gold de mettre la main sur quatre jeux gratuits. Les possesseurs des consoles de la marque Microsoft bénéficieront de deux titres chacun entre le 1er avril et le 15 mai prochain, et ce, pendant une durée spécifique. Les jeux gratuits qui seront disponibles sur Games with Gold sont Dead Space, Saints Row IV, The Wolf Among Us et Sunset Overdrive.

Choisissez votre jeu gratuit sur Xbox 360

Si vous possédez une console Xbox 360, alors sachez que vous pourrez vous prêter aux jeux gratuits tels que Dead Space à partir du 1er jusqu’au 15 avril prochain. Sinon, Games with Gold vous propose de profiter également du jeu gratuit Saints Row IV entre le 16 et 30 du même mois.

GAMES WITH GOLD 320 x 240

Les jeux gratuits du mois d’avril vous surprendront certainement

Des divertissements captivants sur Xbox One

Les détenteurs de Xbox One obtiendront, quant à eux, les jeux gratuits de la catégorie Action et Point’n Click. Games with Gold propose à ses membres de découvrir la création de Telltale Games, qui n’est autre que The Wolf Among Us tout le long du mois. Par ailleurs, les fans de Sunset Overdrive pourront se faire plaisir entre le 16 avril et le 15 mai.

Microsoft offre des ludiciels impressionnants

Les gamers ont pu connaître les titres des jeux gratuits auxquels ils se prêteront bientôt.  Comme chaque mois, Microsoft donne l’opportunité aux membres de Xbox live Gold de profiter de leur jeu gratuit favori dans le cadre du programme Games with Gold.