toute l'actu de la 3DS

Film « Fast & Furious 8 » sortira avant la tournée mondiale

Film « Fast & Furious 8 » sortira avant la tournée mondiale

13 fév, 2017

Le nouveau « Fast & Furious » promet d’être phénoménale. Le film se déclinera en un show spectaculaire fait de cascades. Avant cette transformation, le 8ème volet de cette saga d’Universal est attendu dans les salles obscures en avril 2017.

Le film « Fast & Furious 8 »

Dirigé par F. Gary Gray, le réalisateur de « Straight Outta Compton », le film « Fast & Furious 8 » s’est dévoilé dans une bande-annonce lors du Super Bowl le 5 février dernier. Lancée depuis 2001, cette saga d’Universal a collecté 3,9 milliard de dollars au box-office mondial.

Zoom sur le casting

Le volet 8 du film « Fast & Furious » réunira au casting les héros habituels. Les cinéphiles retrouveront dans cette nouveauté Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez et Kurt Russell. Charlize Theron, Helen Mirren et Scott Eastwood feront également partie du casting.

À propos de la tournée mondiale

Le film porté par Vin Diesel et son équipe se transformera à un show à partir de l’année prochaine. Intitulée « Fast & Furious Live », cette déclinaison recréera sur scène les cascades, les courses de rue de Los Angeles en utilisant les voitures cultes de la saga. Le public retrouvera bientôt tout ce qu’il a aimé dans les films.

Un projet pour janvier 2018

Cette tournée mondiale commencera dès janvier 2018 et devrait se déplacer dans toutes les grandes villes de la planète pendant plus de cinq ans. Pour le moment, la date exacte du démarrage et les villes sont encore inconnues.

Avec AFP Relaxnews