toute l'actu de la 3DS

« Iron Fist », la série se dévoile dans une première bande-annonce

« Iron Fist », la série se dévoile dans une première bande-annonce

13 fév, 2017

La première bande annonce de la nouvelle série « Iron Fist », vient d’être dévoilée sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix. Cette nouvelle série consacrée au super-héros au point d’acier est à découvrir à partir de mars prochain.

À propos de la série « Iron Fist »

« Iron Fist » est l’histoire d’un super-héros au point d’acier. Netflix prévoit de lancer la 1ère saison de ce feuilleton à partir du 17 mars 2017. Le personnage principal sera campé par l’acteur Finn Jones.

Zoom sur la première bande-annonce

Après la publication de photos et de teasers sur la toile, la série « Iron Fist » se dévoile enfin dans une bande-annonce. Cette dernière met aux premières loges le passé de Daniel Rand, le personnage principal. Les cinéphiles peuvent découvrir ce trailer sur la plateforme de partage vidéo YouTube.

Quelques mots sur le synopsis

L’intrigue de « Iron Fist » suit la vie d’un homme qui était porté disparu pendant quinze ans après l’accident d’avion avec ses parents. Il décide de réapparaître et prendre en main la direction de l’entreprise familiale. Avec ce retour mystérieux, il espère démasquer l’assassin de ses parents.

Le casting de la série

Dans cette nouvelle série, l’acteur Finn Jones interprétera le super-héros Daniel Rand. Il partagera l’affiche avec Jessica Henwick et David Wenham. Jessica Stroup et Carrie-Anne Moss sont également au casting.

Avec AFP Relaxnews