toute l'actu de la 3DS

Kristin Scott Thomas va réaliser « The Sea Change »

Kristin Scott Thomas va réaliser « The Sea Change »

13 Fév, 2017

Kristin Scott Thomas, l’actrice de « Le Patient anglais », fera très bientôt ses débuts en tant que réalisatrice, pour le film « The Sea Change ».

Kristin Scott Thomas, réalisatrice de « The Sea Change »

Kristin Scott Thomas passe à la réalisation. En effet, l’actrice va mettre en scène « The Sea Change ». Pour rappel, Kristin Scott a obtenu de nombreuses récompenses internationales dans les années 1990. Elle a été nommée aux Oscars en 1997 pour sa performance dans « Le Patient anglais ».

Quelques mots sur ce nouveau film

Le scénario de « The Sea Change » de Kristin Scott Thomas est tiré d’un roman éponyme d’Elizabeth Jane Howard, publié en 1959. Rebecca Lenkiewicz sera le scénariste de ce nouveau film. La comédienne de « Quatre mariages et un enterrement » incarnera également un personnage dans ce long-métrage.

Zoom sur le synopsis de ce nouveau film

L’intrigue de cette histoire est focalisée sur plusieurs protagonistes, qui se posent des questions sur la mort, l’amour et les connexions humaines. Ces personnages sont sur une île grecque isolée. Le casting complet et la date de sortie seront communiqués ultérieurement.

Le tournage débutera cette année

Le tournage de « The Sea Change » devrait débuter courant 2017 en Europe.. Dans cette fiction, la Kristin Scott Thomas incarnera Lillian, une femme spirituelle mariée avec un dramaturge. Ce dernier pourrait être interprété par l’acteur Mark Strong.

Avec AFP Relaxnews