toute l'actu de la 3DS

Legion débarquera sur FX en février 2017

Legion débarquera sur FX en février 2017

20 Oct, 2016

FX, la chaine américaine a enfin dévoilé la date de diffusion de la série « Legion ». Tous les amateurs de science-fiction peuvent se donner rendez-vous devant leur poste de télévision à partir de février 2017.

Legion : la nouvelle série de FX

La nouvelle a été officialisée, « Legion » arrivera prochainement sur le petit écran. FX devrait satisfaire les amateurs de science-fiction avec les épisodes de « Legion » qui se focaliseront sur le destin de David Haller, un super-héros. Ce dernier n’est autre que le fils du professeur Charles-Xavier.

Une histoire tirée de l’univers « X-men »

David Haller est un jeune homme schizophrène qui est resté pendant des années dans des hôpitaux psychiatriques. Il s’est rendu compte qu’il ne s’agissait pas d’une simple maladie, mais d’un pouvoir qui sommeille en lui depuis son enfance. Le patient apprend ensuite à contrôler ses pouvoirs télékinésiques pour devenir un super-héros.

Des noms de choix pour le casting

Le personnage principal est interprété par Dan Stevens connu dans « Downton Abbey » et « La Belle et la Bête ». On retrouvera également dans « Legion » : Rachek Keller (« Fargo »), Jeremie Harris (« Parriah »), Aubrey Plaza (« Parks And Recreation »), Bill Irwin (« Interstellar »), et aussi Jean Smart (« Fargo »).

Des mutants très attendus sur FX

Des super-héros débarqueront sur FX pour faire plaisir à tous les fans de science-fiction, notamment des films X-men. Pour découvrir l’histoire de ce mutant qui absorbe des pouvoirs et qui dispose de multiples personnalités, il faudrait patienter jusqu’en février 2017.

Crédit Photo: Le comédien britannique Dan Stevens a été rendu célèbre grâce à son rôle dans la série « Downton Abbey » © AFP PHOTO / ANDREW COWIE