toute l'actu de la 3DS

Woozgo, amusez-vous en faisant des rencontres et sorties

Woozgo, amusez-vous en faisant des rencontres et sorties

18 mai, 2017

Si vous souhaitez rencontrer des Français, vous prendrez la bonne décision en optant pour Woozgo. Il s’agit là d’un réseau social de rencontres et de sorties. Fini les week-ends maussades ou en solitaire ! Avec cette plateforme, les bons moments s’enchaîneront !

 

Des rencontres et des sorties grâce à Woozgo

Il est temps de faire de nouvelles rencontres. Pour y arriver, commencez par vous inscrire sur Woozgo. Il est important de savoir que ce site est gratuit, aussi bien pour les nouveaux que pour les anciens membres. Une fois que ce sera fait, vous pouvez, tout de suite, participer à des sorties, ou discuter avec les Woozgonautes en ligne.

 

woozgo-page-d-accueil-240-180Woozgo, le repère idéal pour les diverses rencontres et sorties

 

Trouvez la sortie idéale sur le site

Timide ou pas, sachez que, sur le réseau social de sorties Woozgo, vous ferez des rencontres facilement. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. La première c’est de parcourir la page d’accueil, de cliquer sur le profil du membre qui vous plait et de l’ajouter. La seconde est de vous diriger vers la section « Rencontres ». Filtrez vos recherches et trouvez les personnes qui vous conviennent. La troisième est donc de participer directement à la sortie qui vous est proposée sur Woozgo.

 

Des divertissements en ville pour pimenter vos rencontres

La ville est l’un des meilleurs endroits pour retrouver vos amis de ce réseau social. Lors de vos premières sorties, vous pourrez, par exemple, organiser des déjeuners dans un restaurant sympathique ou encore, leur proposer de visiter des parcs d’attractions. Les divertissements sportifs ou en groupe peuvent également être parfaits pour aider à créer des liens durant une sortie. Alors, n’hésitez pas à faire vos propositions !

 

Facilitez vos rencontres et sorties sur le réseau social Woozgo

Il se peut que certains parmi vous soient timides et que vous ne sachiez pas comment contacter vos amis de la plateforme de sortie Woozgo. Si c’est le cas, sachez qu’il existe toute sorte de moyens pour avoir confiance en soi. Vous pouvez prendre des conseils sur le Net avant votre premier rendez-vous ou alors, demandez l’avis de vos meilleurs copains. Le plus important, c’est que vous puissiez faire le premier pas lors des sorties ou simplement en ligne !