toute l'actu de la 3DS

Criminal Justice : Exit Robert De Niro et place à John Turturro

Criminal Justice : Exit Robert De Niro et place à John Turturro

23 avr, 2014

Selon The Hollywood Reporter, John Turturro hérite le rôle-titre de la série Criminal Justice attendue sur la chaîne câblée HBO. Le comédien succède notamment à Robert De Niro. Mis en scène par Steven Zaillian, ce feuilleton est adapté de la série anglaise diffusée en 2008 et 2009 sur BBC One. Quant à l’acteur de 57 ans, on le retrouvera prochainement dans Hands of Stone.

Suite au retrait de Robert De Niro de la série Criminal Justice, le rôle-titre revient à John Turturro. Le feuilleton est composé de sept épisodes et devrait être diffusé sur la chaîne câblée HBO. Pour l’heure, aucune date de diffusion en France n’a été communiquée pour cette nouvelle réalisation de StevenZaillian (La Liste de Schindler). D’autres informations à ce sujet devront suivre dans les jours à venir.

Pour la série Criminal Justice, John Turturro prêtera ses traits à l’avocat Jack Stone. Au fil des épisodes, il représentera un jeune homme d’origine pakistanaise. Ce dernier est accusé du meurtre d’une femme. Hormis le nom de l’acteur, le casting reste incomplet. À noter que le scénario de ce feuilleton a été écrit par Richard Price, connu pour La Couleur de l’argent et Sur écoute.

John Turturro

John Turturro

Ce ne sera pas la première fois que John Turturro évoluera dans l’univers de la télévision. Les téléspectateurs ont pu découvrir les performances de l’acteur dans Monk. Outre sa participation dans Criminal Justice, le comédien sera à l’affiche de Hands of Stone de Jonathan Jakubowicz. Il donnera la réplique à Ellen Barkin, Edgar Ramirez et Usher, entre autres. Ce film débarquera dans les salles obscures d’ici fin 2014.

Les téléspectateurs devront patienter avant de visionner les premiers épisodes de Criminal Justice. En attendant, ils peuvent découvrir John Turturro dans le long-métrage Apprenti Gigolo (site en anglais). Le comédien y évolue aux côtés de Woody Allen, Sharon Stone, Sofia Vergara et Vanessa Paradis.

Fautes de frappe : jonturturro, criminale justice, johnturturo, crimminaljusttice

John Turturro sur le site officiel du film Apprenti Gigolo (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS